Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes enveloppes brodées.

Bonjour !!!
Comment allez-vous ? Bien je l'espère ! Moi ça va, mais il fait encore trop chaud pour rester trop longtemps devant l'écran. Comme annoncé dans le titre, j'ai quelques enveloppes à vous montrer ; Tout d'abord celle de Rosa, qui devrait recevoir 60 enveloppes pour ses 60 ans ; voici la mienne:




La deuxième enveloppe était pour Nounou53, j'avais oublié de vous la montrer dans l'article précédent :

 

 


Et enfin, une dernière enveloppe, mais je ne pourrai pas vous la montrer car j'ai oublié de la photographier; Vous pourrez l'admirer sur le blog de Jacotte.

Voilà pour aujourd'hui ! Grosses bises et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
jolie jolie!!!!
Répondre
S
Je l'ai vu sur sur son blog ( celle de Rosa) elle est très belle.. l'autre aussi.. Gros bisous. Sophie
Répondre
S
bravoooooooo pour ces belles enveloppes!!! elles sont superbes!!!! gros bisous
Répondre
A
magnifique, envoie nous de la chaleur ici 10 degres ça caille
Répondre
N
Oh super joli toute c'est envellope !!En tout cas merci pour ton envellope je la trouve super ca ma fais plaisir de faire cette échange avec toi !! Bizz
Répondre