Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en pause !

Bonjour à tout le monde !
On m'a posé plusieurs questions sur ce qui se passe  ici en guadeloupe ! Je vous donne donc un lien où vous pourrez vous informer :
http://rfo.fr/  ; 
Je vais m'arrêter quelques jours ; Je reviendrai quand je serai en meilleure forme ! Grosses bises à toutes et à très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Un petit coucou, j'espère que tout va bien et que les choses vont s'arranger avec les petites avancéesun gros bisouNat
Répondre
M
Merci pour tes visites sur mon blog.Bien amicalementMJC
Répondre
V
bonnes vacances et merci , j'ai bien reçu ta jolie pendouille qui est très reussit comme toujours : du beau travailbisous et a bientot
Répondre
B
bon courage pour toi et la guadeloupe en espérant que tout s'arrange à bientotbrigitte
Répondre
S
bonjour , je viens aux nouvelles , j'espère que tu vas bien , et que la situation actuelle ne te cause pas trop de désagrément . Je pense à toi souvent car la télé commence à pas mal en parler . courage bisous
Répondre