Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'Avent 24

BONJOUR !!!

Nous voilà arrivée au terme de ce calendrier de l'Avent, je sais que vous attendez tous le dernier cadeau : Mais avant je tiens à vous souhaitez de passer de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année !

Superbes cadeaux n'est-ce pas ? J'avais très envie d'avoir ce livre et cela a été une très grande surprise pour moi de le recevoir ! Tu es vrament géniale Nelly !  Et aussi la grille coeur de Noël est très mignonne ! Encore un GRAND MERCI à NELLY pour tous ces présents !

Merci aussi à Anne-So pour cet échange qui s'est très bien déroulé car nous étions en binôme (je pense que c'est préférable).

Merci aussi à toutes celles qui m'ont laissé des messages d'encouragement et d'amitié, je les embrasse très fort; Pour tous les autres n'hésitez pas à me laisser des messages, à me donner votre avis et me dire ce que vous pensez de mon blog et de ce genre d'échange !

Voilà, pour moi ce sera un noël en famille, sans excès !

Encore un JOYEUX NOËL à TOUS !

Bonne journée et à Bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Cet échange est magnifique, quel plaisir ce doit être d'ouvrir chaque jour une surprise! Je voit qu'en plus cet échange s'est trés bien passé donc c'est super et félicitations
Répondre
N
je ne savais pas si ça te plairait mais vu ce que j'ai reçu , je me suis dit que oui si tu e l'avais pas déjà!<br /> éclates toi bien et merci pour tout!<br /> bon noël<br /> bisous <br /> nelly
Répondre