Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes la récompensée du jour !

Bonjour!

Une agréable surprise m'attendait aujourd'hui, Volsul m'a nominée et a attribué à mon blog un "You make my day award" c'est à dire " vous êtes la récompensée du jour. Merci beaucoup pour cette récompense qui me très plaisir. Merci aussi pour vos visites et gentils commentaires.

La règle : il s'agit de choisir 1O blogs qui vous apportent bonheur et inspiration, et qui font que l'on apprécie la blogosphère. Ensuite d'avertir les personnes choisies en postant un petit commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer.

Mes nominées sont :

Nelly

MJC

Sylvie

Véro

Vanes135

Martine

Jacotte

Béatrice

Nadine

Stephanie

Maintenant les filles c'est à votre tour !

Bisous et à bientôt !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
je m'attendais pas du tout à être citermerci beaucoupbon dimanche
Répondre
V
Merci beaucoup , je pensais être dans la liste ça me fait très plaisir <br /> bonne soirée
Répondre
J
merci Tourterelle, on va s'y lancer<br /> amitiés
Répondre
N
merci tourterrelle , trés touchée !<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
Merci à toi et bravo pour ta nomination !<br /> Bizzzzzzzzzzzz /MJC/
Répondre