Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A sampler story de Brenda Keyes (3)

imagesCAGDPOUW

 

Voici ma broderie du mois de mars ! Toujours deux cases par mois !

 

Mars-1.JPG

 

 

 

mars.JPG

 

Rendez-vous pour la suite le 1er mai ! Bon lundi de Pâques !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
'aime beaucoup!
Répondre
B
Très joli !<br /> J'ai hâte de voir la broderie que tu as commencée avec Lhassa. Je viens de chez elle.<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.
Répondre
N
bravo à toi encore un trés bel ouvrage et une belle avancée<br /> bises<br /> nelly
Répondre
F
Bon lundi de pâques à toi aussi, avec le soleil en grande partie, mais là ça change, en principe la pluie ou la neige pour toute la semaine, alors heureusement que j'ai la broderie pour compagnie.
Répondre
I
De bien belles nouvelles cases !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre