Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes reçues !

Bonjour !

J'ai reçu une très jolie carte de Rosa  : Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!! Je ne connaissais pas du tout ce beau coin !

 

carte Rosa

J'ai reçu aussi de très jolies cartes d'Afrique du Sud de Sandy avec de beaux timbres sur l'enveloppe :

 

Afrik du sud1

 

Afrik du sud2 Afrik du sud St lucia

 

 

Afrik du Sud carte

J'ai déjà une belle collection de cartes géographiques! Quand j'aurai le temps, je vais toutes les rassembler dans un album. Un très grand merci à Sandy! Grosses bises et à très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> moi aussi je les garde les cartes postales, j'aime bien les regarder de temps en temps!<br /> <br /> <br /> je n'ai plus ton adresse, envoie moi, je t'enverrai de ma région!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'ai bien reçu la tienne, merciiiiii !!!! bisous MLise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est très agréable de recevoir des cartes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente de t avoir fait plaisir................. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre