Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collector de timbres : L'Aquitaine.

Bonjour !

 

J'espère que vous avez passé une joyeuse fête de noël et que vous avez été très gâtées !!! Pour ma part c'était en famille !

 

Ma nièce Julie ne m'a pas oubliée et a envoyé ce collector de la région Aquitaine que voici :

 

Aquitaine.JPG

 

Aquitaine-2.JPG

 

Merci beaucoup Julie d'avoir pensé à moi ! Bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> belle colection.!<br /> <br /> <br /> bonne journée.....biz<br />
Répondre
J
<br /> tu vas avoir une belle collection<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci<br />
Répondre
F
<br /> Oui moi aussi c'était noël en famille, avec mes parents qui sont là pour encore 1 semaine.<br /> <br /> <br /> Super 1 de plus pour ta collection.<br />
Répondre