Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes achats

Bonjour !

Comment allez-vous ? Pour moi cela devient de plus en plus difficile d'écrire des articles car je manque de temps. J'avais commandé des livres et je les ai reçus : l'abécédaire fleuri de Rénato Parolin .

 

abécédaire fleuri

 

Cette revue que j'aime beaucoup : Just Crosstich spécial noël

CrossStich 2010

 

Et enfin le livre que toute brodeuse aimerait avoir : le dernier livre de Isabelle Vautier.

 

Au fil du temps

 Je suis très satisfaite de mes achats, mais j'ai de moins en moins de place dans ma bibliothèque. A tout à l'heure pour un nouvel article !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Tu as fait de bon choix, j'ai déjà vu le premier, celui d'Isabelle Vautier, pas encore vu, mais je suis pas trop sortie, je verris la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifiques ces livres !! je vais me commander le dernier d'Isa V ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trois beaux livres et de quoi faire!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont sur ma liste du père Noel!  très bon goût :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> superbe...............pour moi cette fois le commande de l´abcdaire fleurit...<br /> <br /> <br /> bon weekend.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre