Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Enchanted Alphabet (7)

Bonjour !!!

 

 

C'est notre rendez-vous aujourd'hui ! Voici nos avancées sur cette belle grille de Lavender and Lace !

 

Celle de Christine :

 

Christine7bis.JPG

 

 

Celle de Lhassa :

 

Lhassa7.jpg

 

 

La mienne :

  

AE-7.JPG

 

 

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous continuons à broder cette grille ! Je suis très contente d'avoir terminé la robe car c'est beaucoup de travail de patience ! Rendez-vous le 30 avril pour la suite ! Bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Magnifique!
Répondre
F
Oh je vois que tu as changé de formul, mais j'ai un autre message ou tu dis que tu change d'adresse, il faut que je regarde un peu mieux pour comprendre.
Répondre
N
c'est magnifique! je suis admirative!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Bravo à vous deux mes amies, en effet long à faire tout ce blanc.<br /> rdv au 30 pour une autre avancée, bisous
Répondre
C
très jolie et beau rendu sur la toile rosée
Répondre