Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ronde anniversaire (suite) 2

Bonjour !!!
Juste un petit coucou vite fait pour vous montrer ce que j'ai reçu ce matin ! Je ne pensais pas que le facteur serait passé, car figurez-vous que nous sommes maintenant les pieds dans l'eau! Je ne sais pas encore comment j'irai récupérer mon fils qui sort du collège à 17h. Nous avons eu de la pluie depuis samedi et hier soir nous avons subit le passage d'un cyclone qui n'est même pas passé directement sur nous, mais qui a provoqué d'énormes dégats sur toutes les communes du bord de mer de la Basse-terre. Toutes les îles environnantes sont touchées. La pluie tombe sans arrêt et il y a des orages, il fait sombre ! Enfin bref cela fait bizarre.
Voici donc la grille reçue de Sylvia : Merci beaucoup pour cette si jolie grille !!! Bisous ! A bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
tres joli ouvrage offeret par sylvia tu va te regaler de le broder linette
Répondre
S
J te souhaite beaucoup de courage... je suis toutes ces intempéries de métropole.. et ca ne doit pas être drole.. ca doit même faire peur, alors je te resouhaite bon courage. Gros bisous. Sophie
Répondre
M
On a vu des images aux infos télé ce midi, un désastre pour beaucoup de gens ! et dire qu'on se plaint quand il pleut chez nous... bon courage pour écoper...
Répondre
V
Humm trés jolie cette grille, j'aime beaucoup les CCN mais je n'en ai pas encore.... "UN jour une ....grille viendra!!!" hihi
Répondre
S
wahou super rapide la poste ! ravie qu'elle te plaise et pardon pour le retard
Répondre