Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Nadia !!!

bonjour1

 

 

Bonjour à tous et à toutes ! Juste un petit coucou pour vous montrer ces jolies surprises de la part deNadia, pour mon anniversaire !

 

 

19-10-2012-006.JPG

 

 

19-10-2012-008.JPG

19-10-2012-009.JPG

 

 

Merci encore à toi Nadia ! Ta surprise m'a vraiment fait très plaisir ! Grosses bises et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Ils sont vraiment très originaux ces dés aux motifs de Mickey et Minnie, ce sont les premiers que je vois... bisous<br />
Répondre
J
<br /> bon anniversaire avec du retard<br /> <br /> <br /> tu as reçu de bien belles choses<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> contente d'avoir pu te faire plaisir. J'espère que tu ne souffres pas trop des intempéries.......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE. Nous, il pleut.........<br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire!!! je voulais t'envoyer une bricole, mais cela arrivera en retard! cela fera durer le plaisir!! gros bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui c'est super mignon, bon anniversaire très en retard, trop de chose en ce moment, c'est dur dur, j'espère que tu vas bien avec les intempéries annoncées sur ton  île.<br />
Répondre