Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collector de timbres : L'Alsace

imagesCAGDPOUW

 

 

19-10-2012-001.JPG

19-10-2012-004.JPG

 

Quelle surprise lorsque j'ai reçu cette enveloppe avec le collector de l'Alsace! Merci beaucoup Marie-jo  d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire! Très grosses bises !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Contente que cela t'ait plu !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette région bien que ce ne soit pas ma région natale ...<br /> <br /> <br /> J'espère que les catastrophes climatiques sont terminées en Guadeloupe.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> l'Alsace est une bien jolie région! les timbres doivent être bien sympas!<br />
Répondre
F
<br /> Oh super des timbres ne plus pour ta collection.<br />
Répondre