Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bannière jardin secret

Bonjour à tout le monde !
Comment allez-vous ? Chez nous en Guadeloupe les choses bougent, les réunions vont bon train, les professionnels se manifestent enfin et se réunissent, le ministre Yves Jégo est arrivé dans le département dans la nuit..., j'ai pu faire des courses hier, bref il faut encore attendre. Les stations services sont toujours fermées. J'ai bon espoir que les choses s'arrangent, car c'est vrai qu'il y a des problèmes chez nous non solutionnés depuis trop d'années. Voilà un petit résumé de la situation. Nous avons le moral, il fait très beau, il faut juste un peu de patience !
Et pour finir une petite bannière complètement montée et cousue qui attendait depuis un an : modèle de Isabelle Vautier ! Bisous, bon dimanche et bonne semaine.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Magnifique cette bannière !
Répondre
S
Elle est superbe ta bannière.
Répondre
S
Elle est superbe ta bannière.
Répondre
N
coucouje viens de te décerner un blog award, va voir sur mon blog!bisous nelly
Répondre
V
J'adore tu te doutes bien! Je l'ai à faire dans mes tiroirs!! Contente que cela se débloque chez toiBizVio
Répondre