Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon biscornu quinze faces

Bonjour à toutes !!!
Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Chez nous se sont les coupures d'électricité qui sont très nombreuses, tout n'est pas encore rentré dans l'ordre.
J'ai terminé mon biscornu à 15 faces, mais il a fallu que je le refasse deux fois car je n'ai pas obtenu le résultat escompté : voici mes petites faces

et au montage j'ai obtenu ce résultat, un biscornu étoilé !

Ensuite, en regardant la vraie photo sur le blog de tezca, j'ai vu que le résultat était vraiment différent; Je me suis remise au travail, car j'étais passée à côté lors du montage de la deuxième face; J'ai brodé donc 15 autres carrés :

Et j'ai fait très attention pour monter mes carrés correctement et j'ai obtenu le biscornu en question !

Comme quoi, avec 15 carrés on peut donc obtenir deux résultats assez différents!
Broder les carrés est assez rapide à faire, monter les carrés demande de la patience, il faut être dans de bonnes dispositions ce jour là. Merci à Tezca pour ce tuto très bien expliqué !
Bonne journée à vous tous, passez un bon weekend, et à bientôt !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
.....je voie que tu fait toujours de belles choses....!magnifique....1bonne journée.bisous.......... 
Répondre
C
ton montage est egalement fort sympa je trouve
Répondre
I
je ne sais si mon petit paquet de l'échange de fils est arrivée jusqu'à toi, je l'espère ;-)) A bientôt,IsaC59
Répondre
F
Et bien je préfère encore plus le premier, c'est super joli avec l'étoile, je n'est pas le temps en ce moment, mais j'ai mis de côté, car je trouve l'idée originale, bon alors il faudra que je me trombe si je veux l'étoile hi hi !!!Ici ce week-end sous la neige et oui c'est pas comme chez toi !!! mais bon le soleil doit revenir.Bonne semaine.
Répondre
M
Mazette ! Il t'en a fallu du courage pour tout recommencer... mais le résultat est là et tu es récompensée ! Bel exemple pour nous toutes... bisous
Répondre