Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un éventail avec ruban

COUCOU!!!

Je vais vous montrer aussi ce que j'ai crocheté vite fait bien fait :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> bokjour trop beau felicitation je viens a vous pour savoir avc votre amabilite si vs avez les explication en vous remerciant bcp bon wk end cordialement martine<br />
Répondre
L
<br /> je demarre seulement un blog sur skarock est je lui est donnee le nom brichetoune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien joli votre eventail nauriez vous les explications merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ! Je n'ai pas d'explications, car c'est un modèle de napperon crocheté à la moitié ! il suffit de revenir à chaque moitié du modèle ; Bonne journée !<br /> <br /> <br />
K
<br /> il est magnifique , félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tourterelle brodeuse  votre éventail est magnifique  pourriez vous m'indiquer où vous l'avez trouvécar il m'a donné envie de le réaliser également    merci pour<br /> votre réponse et encore bravo pour votre réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre