Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour parmi vous !

Bonjour !!!!
Me voici après plusieurs semaines. J'ai branché un écran sur mon ordi, et cela a l'air de marcher. J'ai transféré le bureau sur un écran externe et cela marche; mais le problème n'est pas encore tout à fait réglé. Je ne peux pas encore l'envoyer en réparation (et qu'il reste des mois bloqué chez un réparateur) car j'en ai besoin pour mes cours.
Chez nous, en ce moment, il fait tellement chaud, c'est vraiment insupportable. J'ai plusieurs choses à vous montrer mais je ne sais pas par quel bout commencer. J'ai fait pas mal de crochet, et j'ai plusieurs photos en attente :

Vous avez reconnu mes marque-pages au crochet. Le modèle de gant au crochet a été trouvé sur le blog de  Gigi, il manque la manique dans les mêmes tons. Voilà pour les photos qui étaient en attente.  Je ne brode pas beaucoup car je suis trop fatiguée.
Je me suis inscrite sur un site d'échange de cartes postales du monde entier, http://www.postcrossing.com/ ; Si cela vous intéresse, vous pouvez lire les instructions en français sur le blog de Laure .
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de semaine, merci à toutes pour vos passages sur mon blog, portez-vous bien et à très bientôt je l'espère. Grosses bises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> bravo , beau travail ! tu as drolement avancé!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello ravie d'avoir de tes nouvelles ! Tu as bien travaillé malgré la chaleur, tes marque-pages sont superbes ! Je te souhaite de retrouver rapidement une meilleure forme, bizzzzzzzz, MLIse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui je suis bien contente, bon c'est vrai que pour l'ordi c'est un peu acrobatique, mais c'est mieux que rien.<br /> J'aime bien ton marque page feuille, bon pas le temps pour le moment de faire du crochet, mais j'irais voir les explications pour en faire un.<br /> Ce matin j'ai été à la poste et j'ai pensé à toi, les timbres de Rhône-Alpes, je pense les poster la semaine prochaine, pas de poste sur place, il faut que je descende en ville 15km, c'est ma<br /> sortie 1 fois par semaine hi hi !!!<br /> Bon courage, la chaleur, j'ai du mal aussi, mais ici le matin il fais frais maintenant, malgré de belles journée tout de même, c'est très bien comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Tourterelle<br /> bon retour parmi nous! bravo pour tes réas au crochet!<br /> je te souhait eune belle journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de te "revoir" !<br /> Espérons que tout aille bien pour toi <br /> tant au niveau informatique qu'au niveau santé.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre