Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes marque-pages crochetés!

Bonjour !
Me revoici pour vous montrer la suite de mes ouvrages crochetés : des marque-pages feuilles !

Et des marque-pages ananas :

Et enfin un livre que j'ai acheté en librairie : mais je n'ai pas encore le crochet qui correspond car il est spécial : Je crois que c'est un crochet tunisien, et j'ai vu sur le net qu'on l'appelait aussi crotat. Il me semble que c'est le même crochet.
Voilà pour aujourd'hui ! Bonne soirée à toutes, grosses bises et à très bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Chère Marie-Andrée,<br /> Je n'ai pas de tuto pour ce marque-page feuille, car c'est un modèle de napperon où je n'ai crocheté qu'une partie. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup votre marque page feuille et je souhaiterais pouvoir le faire.<br /> Vous serait-il possible de me faire parvenir le tuto<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
j'aime bien tes marque pagessi je puis me permettre , le crochet tunisien n'a rien a voir avc le crotat ils sont differentsmoi aussi je galère à la navette, j 'ai doncopté pour l 'aiuille, c 'est un vrai régal et je dois recevoir un crotatbon dimanche!!!
Répondre
T
<br /> Merci pour le renseignement ; j'aimerais bien connaitre la différence entre ces deux crochets (tunisien et crotat ) ! Je crois bien que je vais essayé aussi avec l'aiguille car je ne trouve<br /> pas les crochets. Je n'ai jamais essayé avec la navette; Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
Tu es dans ta période découverte ? Tu vas encore nous faire des beautés ! bisous
Répondre
N
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !Gros bisous du soir...
Répondre