Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Problème d'ordinateur !

Bonjour !
Je rencontre de gros problèmes avec mon ordinateur, donc vous ne me lirai pas pendant quelques semaines. La lumière de mon écran tréssaute puis devient tout noir, alors que l'ordinateur n'est pas éteint. Ma rentrée s'est bien déroulée sauf que pour les enfants il y a eu une tempête qui a provoqué beaucoup d'inondation, il a fallu reporter la rentrée. Je ne peux pas rester plus longtemps, à très bientôt je l'espère. Bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> bon courage, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu pourra me rendre visite.<br /> amicalament<br /> danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes visites sur mon blog.<br /> A bientôt ... sur le tien.<br /> Bizzzzz<br /> MJC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Pas de chance ! Mais il me reste la poste... à bientôt. Bises
Répondre
N
courage et on t'attend!bisous nelly
Répondre
F
Et bien ça ne s'arrange pas alors pour ton oridi, c'est bien dommage tout de même, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution, bon courage.Et en plus la tempête, pas de chance en ce début de rentrée, j'espère que tout va rentrée dans l'ordre au plus vite, bon courage.
Répondre