Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux de ma mercière !

Coucou !

Je tenais aussi à vous montrer les cadeaux reçus de ma mercière "Espace couture " à Pointe-à- Pitre ! Je ne m'attendais pas du tout ! En plus des grilles, j'ai eu mes bonbons au chocolat préférés ! Merci encore !

 

 

J'ai eu 2 fois cette grille :

Si cela intéresse une de mes abonnées, je la lui envoie ; elle me laisse un com pour me prévenir.

Bisous et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
coucou, tu as de la chance moi je vais dans le même magasin et j'ai rien eu. La prochaine fois nous irons ensemble.<br />  
Répondre
V
tu as été trés gâtée, petite veinarde!!! Heureuse de te retrouver sur ce blog pour retrouver toutes tes magnifiques créations <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'années<br /> Violetfairy
Répondre