Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt noël !

Bonjour !

 

Enfin des vacances bien méritées ! Comment allez-vous ? Je vais bien mais je poste moins par manque de motivation et de temps ! Mes petites surprises ont été reçues, mais il me reste encore deux à envoyer. Côté broderie, j'ai terminé mon modèle de Lili point que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder :

 

Noel lili point

 

 

J'ai beaucoup d'en-cours en attente, mais cela ne m'empêche pas de programmer déjà quelques grilles à broder pour 2011 :

 

Isa-V.-sampler-4-saisons.JPG

 

"Sampler 4 saisons de Isa. Vautier !

 

LHN-Little-house.JPG"The family sampler" de LHN ;

 

 

Isa-V.-4-saisons.JPG

 

Et enfin "Les 4 saisons" de Isa. Vautier qui sera brodé en longueur ! Les trois grilles seront brodées sur de la lugana rose. Tout est prêt !

 

 Vous avez peut-être remarqué que j'aime beaucoup les modèles de cette créatrice; J'ai encore plusieurs grilles qui attendent d'être brodées et d'autres qui attendent leur finition. J'espère pouvoir vous montrer un modèle complètement terminé avant la fin de l'année ! Grosses bises, bonnes vacances à celles qui y sont , et bon courage pour ce froid. Chez nous il fait 29° pour information.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Et bien, te voilà un programme ambitieux pour 2011 ! Ces modèles sont très beaux mais demandent beaucoup de temps ! Bon courage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton envoi pour mon anniversaire. C'est super joli.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas passée avant car je suis malade. Clouée au lit depuis hier.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année. De jolis projets pour 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très joli le lilipoint, moi je ne l'ai pas terminé. Tu as un très joli programme pour 2011. La neige continue de tomber. Joyeux Noël. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> passe un bon noel ici sera noel blanc avec beaucoup de neige !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime aussi I. Vautier, j'ai plusieurs kits et un livre, bien sympa les saisons.<br /> <br /> <br /> Ici 6° c'est en positif, c'est pas si mal, mais la neige manque tout de même, c'est un comble cette année, elle tombe là ou il ne faut pas !!! je verais demain ou vendredi, ce week-end ils<br /> annoncent le soleil, à voir.<br /> <br /> <br /> Mes parents arriverront que mardi, un décès d'une amie très proche, ils vont prendre sa chienne, c'était convenu comme ça, ils voulaient venir, mais j'ai dit non, c'était vraiment une<br /> très bonne amie de longue date, je préfère qu'ils l'accompagne jusqu'au bout, c'est la moindre des choses, on fera un bon repas mercredi, pour moi ça change rien du tout.<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année au chaud, oui ça réchauffe de passer par chez toi, ça fait rêver aussi et bonne continuation pour les petites croix, un peu de temps pour toi<br /> pendants tes vacances, à bientôt bises Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre