Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petites créations !

 

bonjour1

 

 

Aujourd'hui je vous présente quelques petites créations offertes à noël à mes nièces : 

Un pochon

 

DSC01834

 

DSC01835

 

 

 

Un marque-page 

 

DSC01842

 

 

 

Des maniques

 

rose et vert

 

fushia et vert

 

 

 

Une bannière (modèle Isa Vautier) 

 

DSC01852

 

 

 

 

Et un porte stylo

 

DSC01844

 

 

Et quelques petites cartes brodées offertes !

 

 

DSC01806

 

  

 

DSC01808

  

 

Je n'ai pas pu tout prendre en photo car j'ai puisé dans mon stock de cadeaux ! Je prépare en ce moment des petites broderies pour leur souhaiter la bonne année. Je serai dans les temps car j'ai presque tout terminé.

Je vous dis à demain pour le dernier article de l'année ! Grosses bises ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> tu as super bien travaillé! tu as gatée! merci à toi et bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que de jolis pêtits cadeaux, le pochon est adorabl eet j'adore ta bannière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais bien avoir une Tata comme ça , moi ! Tu as bien travaillé, tes nièces ont dû apprécier ! Ils sont trop rigolos tes pères-noël, entassés les uns sur les autres, on les croirait dans<br /> le métro (lol !) Derniers Bisous pour 2010 ! A l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien jolies choses<br /> <br /> <br /> bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la la, une jolie production, ah oui super les cartes, celle que tu m'a envoyée est toujous devant mes yeux, juste devant l'ordi, comme ça j'en profite tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre