Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes ciseaux !

Bonjour !

Après avoir fait du rangement, je me suis rendue compte que j'avais une belle collection de ciseaux, il faudra peut-être que j'arrête d'en acheter !

 

Ciseaux collection1

 

Ciseaux collection2

 

ciseaux suite

Je crois bien qu'il me manque encore trois ou quatre paires de ciseaux ! Il faudra que je les retrouve ! Grosses bises et merci pour vos commentaires ! Les cadeaux sont en préparation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Je t'adresse tout d'abord tous mes bons voeux pour 2011.<br /> <br /> <br /> Wouahhhhh quelle collection de ciseaux, ils sont très beaux.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouh ,ils sont superbes tes ciseaux !! jolie collection ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou toi ! Oublier tous ces jolis petits ciseaux, comment est-ce possible ? Vite, fais-nous une belle boîte pour les ranger... Bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu as une très jolie collection de ciseaux et tes pendouilles sont très jolies aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Une bien jolie collection..il y en a que je n'ai pas! bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre