Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Marie-jo !

Bonjour !

 

J'ai reçu la semaine dernière une enveloppe de mjcpointdecroix,  (Marie-jo) : elle contenait une très jolie paire de ciseaux avec son biscornu assorti, de très jolis timbres pour ma collection ainsi qu'une carte postale de sa région !

 

DSC02020

 

DSC02019

 

 

DSC02018

 

Merci beaucoup Marie-jo pour cette très belle surprise , tout est vraiment très beau ! Grosses bises à toi et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Ces ciseaux étaient faits pour un tel biscornu... excellent choix de ton amie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très beau tout ça, Marie-Jo t'a bien gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui super, tout est beau, j'ai déjà vu ces ciseaux, en rouge et j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super, c'est sympa des enveloppes comme ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il et superbe........!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.....!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre