Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Nelly !

Bonjour !

 

Aujourd'hui j'ai reçu une belle enveloppe de la part deNelly ! A l'intérieur j'ai trouvé un magnifique pikeep (avec des petites perles brodées autour du cadre), deux belles cartes de sa région des pyrénées et une pour les voeux !

 

DSC01934.JPG

 

 

DSC01936.JPG

 

 

DSC01937.JPG

 

 

DSC01938.JPG

 

 

 

Merci encore Nelly pour ces jolis cadeaux et ces bons voeux qui me vont droit au coeur ! Grosses bises et bon weekend !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> c'est avec plaisir et tu m'avais gatée toi aussi!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment très beau ce pinkeep, j'aime beaucoup le sujet et ses couleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui de jolies cartes, c'est une belle région.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu merite bien ces jolis cadeaux.....bravo aux brodeuses.!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le pinkeep est super beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre