Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques avancées !

bonjour1

 

 

 

 Aujourd'hui je vais vous montrer les avancées de quelques ouvrages que je brode au fil de mes envies ! Tout d'abord un ouvrage terminé de Prairie Schooler "As the crow flies " :

 

11-05-2011-005.JPG

 

 

 EMS "Fleur du mois" : voilà le mois de juillet terminé ! Plus que cinq mois !

 

15-05-2011-003.JPG

 

 

Un petit modèle de Ewe & Ewe &Friends "The heart house" :

 

26-04-2011-004.JPG

 

 

 

Et enfin un petit dernier de Country Cottage Needleworks "Home Sweet Home" :

 

30-03-2011-010.JPG

 

 Ce sont des petits ouvrages terminés depuis quelques semaines, mais faute de temps pour écrire des articles ... . Dans un article suivant je vous montre quelques  cadeaux offerts ! Bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Pas de crise du logement chez toi... tu n'as que l'embarras du choix, elles sont toutes belles ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont tous trés beaux, tu as drolement brodé!!!! un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces superbes broderies ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de belles avancées<br /> <br /> <br /> tu aimes les maisons ! comme moi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> jolis broderies...!<br /> <br /> <br /> bon dimanche....bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre