Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques dés reçus !

imagesCAGDPOUW

 

 

Aujourd'hui je vous montre les quelques dés reçus de ma mère qui était à Paris: voici les dés de Paris, de Lourdes, de la Joconde et enfin du Sacé-coeur de Paris;

 

Paris--ter-.JPG

 

Lourdes.JPG

 

Joconde-1.JPG

 

Paris-Sacre-coeur.JPG

 

J'ai aussi reçu de Christie, l'amie de mon frère : un dé de Dysneyland, et un de Port Grimaud ; Je découvre certaines petites villes ou communes grâce aux dés !

 

24-08-2011 017

                                                                                                                                                                                                                                    

24-08-2011 021         24-08-2011 020

 

 

Et enfin un dé de Nouvelle Calédonie offert par Lucie :

 

Nouvelle-Caledonie2.JPG

Voilà pour les dés ! Merci à toutes celles qui ont pensé à moi, maman, Christie et Lucie ! Grosses bises !

 

 

vacances-de-Paques-a-Gosier-011--2-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> <br /> De très beaux dés qui vont venir étoffer ta collection....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui super beaux, je connais toutes ces villes, sauf la nouvelle calédonie, du à raison ça fait voyager.<br /> <br /> <br /> Mais c'est aussi ta photo, qui donne envie de voyager, merci, j'adore, il fait gris, la pluie est annoncée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop sympas ! j'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont vraiment très beaux tes dés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> tu as reçues de jolies dés,j'ai eu le même que toi,celui de disneyland...<br /> <br /> <br /> bonne rentrée.bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre