Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange dés !

Bonjour !

 

Voici un échange de dés (Laon et Picardie) avec Isabelle : il y avait aussi une jolie carte postale de sa région ainsi qu'une vingtaine de timbres pour ma collection. Merci beaucoup Isabelle pour cet échange !

 

Laon--Picardie.JPG

Laon-.JPG

Timbres-divers.JPG

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Coucou Michelle tout d'abord je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année. Nous avions fais un échange de dés et de tissus je crois en 2010. Je vois que tu collectionnes aussi les<br /> timbres comme moi. On pourrai peut-être se faire un échange de timbres ou plus si tu ai intéréssé. Bonne soirée Christelle
Répondre
L
Un bel échange et bravo à Isabelle pour sa générosité.
Répondre
I
<br /> Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour cet échange. Les dés de Guadeloupe sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
J
<br /> très joli ces dés<br /> <br /> <br /> tu peux prendre la photo de mon blog , je ne t'ai pas répondu avant car quand on a internet on en profite pour envoyer tous nos messages<br /> <br /> <br /> gros bisous du maroc<br />
Répondre
L
<br /> bel échange dés, magnifique !!!! une belle carte et timbres le tout pour le belle collection,<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous <br />
Répondre