Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A sampler story

Bonjour !

 

Voici mon nouvel ouvrage pour cette nouvelle année : je devrai broder deux cases par mois pour le terminer à la fin de l'année.

 

A-sampler-story.JPG

A-sampler-story1.JPG

 

 

Je continuerai aussi mes autres en-cours qui sont très nombreux, voire trop nombreux : un jour il faudra que je fasse un récapitulatif. Les fêtes sont terminées, je vais être moins présente. Bonne broderie à toutes et à bientôt ! Bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Oh ça va être un long ouvrage, bon courage.<br /> <br /> <br /> Super merci pour ta carte que je viens de la revevoir, toutes ces couleurs c'est magnifique, j'adore.<br />
Répondre
C
<br /> quel beau modèle! je l'ai vu dans une mercerie réalisé, il est magnifique!!<br />
Répondre
M
<br /> Et bien, tu as du pain sur la planche ! bon courage !  bisous<br />
Répondre
I
<br /> Excellent choix si je peus me le permettre ! Cet ouvrage est magnifique, je pense le faire un jour.... quand j'aurais moins d'encours.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br /> <br /> <br /> (Mon enveloppe part demain)<br />
Répondre
N
<br /> un sacré ouvrage mais trés trés beau!<br /> <br /> <br /> bises et meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre