Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal 2011- Sampler ciseaux

Bonjour !

 

Comment allez-vous ? J'espère que tout le monde se porte bien et profite du très beau temps  ! Chez nous depuis quelques semaines la chaleur est vraiment insupportable.  Aujourd'hui je vous montre ma petite avancée, il n'y avait pas grand chose à broder !

 

03-06-2011-008.JPG

 

Cela se passe ici : http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/

 

Bisous et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Il est génial ce SAL !<br /> <br /> <br /> tout ce qu'une brodeuse aime est sur la toile...<br /> <br /> <br /> J'aime bien les tons que tu as choisis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est trés joli, je l'ai fini, mercredi et pas encore mis en ligne !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> ta broderie avance bien et elle est très belle...<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore fait ma 3ème partie.ici,il pleut après la chaleur d'hier!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi.gros bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici, en métropole, la chaleur est terrible aussi! je ferai ce sal cet été, il est trop beau! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je doit me ratrapper...<br /> <br /> <br /> bssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre