Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL "En attendant l'été" (suite et fin)

Coucou !

Je l'ai enfin terminé ce sal "En attendant l'été" de Solobrode :

 

solo brode5

Ce fut un réel plaisir de découvrir les différentes étapes ; le résultat final est très beau et je pense qu'il ira très bien sur un sac ou un pochon!

Merci Sophie de nous avoir offert ce très beau modèle en Sal.

Bisous et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> il est superbe , moi je n'ai pas encore fini, il me reste la dernière partie!!! et aprés chuttttt!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir ton montage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à coudre un sac rond, ça serait super chouette ! bon courage... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres joli motif<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe.......vivement la finition...!<br /> <br /> <br /> bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre