Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'anniversaire

Coucou !
Comment allez-vous ? Moi ça va, j'ai plusieurs échanges à préparer et cadeaux à offrir donc je viens moins souvent, mais je visite quand même quelques blogs et il ya des choses merveilleuses. J'aurai voulu pouvoir tout faire, mais avec le travail et seulement deux mains, c'est impossible !
Aujourd'hui je vais vous montrer une carte d'anniversaire que j'ai brodée avec beaucoup de plaisir pour ma soeur ; J'ai utilisé mes fils de lin (que DMC ne fait plus), il m'en reste encore pas mal, et je les trouve très agréables à utiliser sauf qu'il faut prendre de courtes aiguillées.


Et vous ? les utilisez-vous encore ?

Bisous et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
très belle carte ma foi. Moi je n'ai jamais utilisé de fil de lin;du fil de soie ou du mouliné DMici il fait froid je pense beaucoupà vous qui avez soleil et chaleurbisous
Répondre
N
trés jolie ta carte!bisous nelly
Répondre
V
tres jolie ! j'ai jamais achete en lin car je les trouve reches !!
Répondre