Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes échanges

Bonjour !
Enfin me revoilà après plusieurs jours de silence ! Comme vous le savez déjà c'est mon travail qui me prend tout mon temps. L'inspecteur était dans le département et devait inspecter quelques personnes. J'étais sure d'y passer et finalement il n'est pas venu dans mon lycée. La pression est donc retombée et me revoilà plus sereine pour vous montrer mes derniers échanges.
Tout d'abord l'échange "Accessoire de brodeuse" avec Anne-Sophie : j'avais reçu un beau kit de survie ! Et bien voilà ce que je lui ai envoyé :un porte-ciseaux.

 



Vous pourrez voir la totalité de l'échange sur son site ici.

Maintenant je vais vous montrer mon " échange de Printemps" organisé sur le forum "A la croisée des fils" : J'ai donc reçu de Rosa qui habite en Espagne  ceci :




 Une très belle bourse de printemps et un beau pique-aiguilles fleur. Un gros Merci donc à Rosa qui savait que j'adore les roses. Les petites douceurs ont vite été mangées.
Mon paquet était destiné a une autre brodeuse, le voici :

Voilà donc un échange qui s'est bien passé.
Bonne soirée donc à tous et à très bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
encore un trés bel échange!! Je me suis mise à ta broderie j'espère que çà te plairaBisousVio
Répondre
S
que de belles choses dans ces échanges !Ton porte ciseaux est ravissant !A bientôt
Répondre
H
De bien jolies choses!
Répondre
A
encore merci pour les ciseaux! Ah ces inspecteurs, ils nous stressent et en plus ils sont jamais contents, profite de ta détente retrouvée biz
Répondre
V
charmant toutes ces petites choses echangées
Répondre