Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange rubans !

Bonjour !

 

Aujourd'hui j'ai reçu les jolis rubans de lyly22  ainsi q'une carte postale de sa région :

 

21-04-2011-004.JPG

 

21-04-2011-001.JPG

Merci beaucoup pour ce très bel échange qui s'est vite et bien passé. Merci aussi à manou60 pour son organisation. Bisous et à très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> je suis ravie que cela te plaise<br /> <br /> <br /> toi aussi tu m'a gatée<br /> <br /> <br /> biz de bretagne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sous le soleil normand un petit coucou pour te souhaiter de belles fêtes de pâques .ielles sont belles ces dentelles<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bel echange avec de jolis ruban......<br /> <br /> <br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi, j'ai reçu mes rubans de Maria ce matin, d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de la remrcier<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'apprends ! lol<br /> <br /> <br /> bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre