Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange repose sachet de thé !

Bonjour !

 

J'ai participé à un échange chez Christine : il s'agissait d'envoyer un repose sachet de thé et quelques sachets de thé ! J'étais en binôme avec Isabelle qui n'a pas de blog. Elle a envoyé en plus une tasse à thé, et deux petits pot de confiture.

 

11-01-2013-011.JPG

Repose-sachet-the.JPG

 

 

Et voilà ce que je lui ai envoyé :

 

Repose-sachet-the-copie-1.JPG

 

 Cet échange s'est très bien passé ! J'ai adoré  ! Merci à Isabelle pour son envoi, et merci aussi à Christine d'avoir organisé cet échange ! Grosses bises et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
C'est mignon ces petites choses, de belles couleurs en plus, un bel échange.
Répondre
M
Cet échange est une belle idée !<br /> Bravo à toutes !
Répondre
L
merci Michelle pour ta participation, pourtant tu es loin de nous mais tu es dans les premières à avoir fait ton échange.<br /> magnifique toutes les deux.bon weekend bisous
Répondre
C
j'adore l'idée!! bises
Répondre
I
Un superbe échange !<br /> J'ai un coup de cœur pour ton repose sachet.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre