Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Alphabet Enchanted

Bonjour !

 

Nous avons décidé de broder ensemble, Agnès (Lhassa), Christine et moi, ce modèle de Lavender and Lace, depuis le début de l'année. C'est un régal à broder. Cette grille la voici :

 

 

Alphabet Enchanted

 

Alphabet-enchant---source-Picasa-.jpg

 

 

 

 

La toile de Christine : elle a commencé en haut à gauche : elle utilise une toile lin ivoire 14 fils;

Christine-SAL1b.JPG

 

 

 

La toile deLhassa (Agnès), elle a commencé en bas à droite; elle utilise une toile de lin ivoire 12 fils;

 

 

 

Lhassa1.jpg

 

 

Ma toile, de la lugana rose : j'ai commencé en haut à droite !

 

SAL1.JPG

 

Cela fait trois départs différents, les objectifs sont libres, et nous devons rendre notre copie tous les quinze jours. Donc rendez-vous le 30 janvier pour la suite !

Grosses bises et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est un très beau modèle, j'aime beaucoup la petite fille au milieu et son petit lapin ! Il y a même un oiseau, alors... bon week-end, bisous !
Répondre
L
merci Michelle et Agnès, c'est un vrai plaisir à broder<br /> j'ai pu avancer 2 lettres de + aujourd'hui.<br /> nous allons partager une belle aventure durant quelques mois ensemble. bises
Répondre
M
Je trouve ce travail d une délicatesse c est merveilleux bravo amicalement bonsoir mary
Répondre
I
C'est un très bel ouvrage.<br /> Bravo à vous trois ces très belles avancées.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
N
J'ai pu les admirer chez vous trois un très beau modèle que vous avez choisi la !!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Nini
Répondre