Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes avancées !

Bonjour !

 

Me revoilà pour vous montrer mes avancées sur : Beloved ; Toile étamine rose et fil dmc 3803.

 

20-04-2011-007.JPG

 

 

Et aussi  "The prairie schooler" As the crow flies : Toile étamine blanc cassé.

 

21-04-2011-008.JPG

 

 

Deux modèles très différents et beaucoup de plaisir de passer de l'un à l'autre.

 

 

 

Pour jacotte : ton paquet cadeau est parti aujourd'hui, normalement tu devrais le recevoir la semaine prochaine ! Bisous !

 

20-04-2011-019.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> bien beau tout ça, un beau travail et de beaux ouvrages! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbes toiles! bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Tourterelle<br /> <br /> <br /> Tu es très douée pour ces belles broderies<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belles avancées , j'ai une préference pour le numéro un . Je te souhaite de belles fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> que de merveilles...............!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre