Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trousse de brodeuse azur

Bonjour à toutes !!!
Comment allez-vous ? moi ça, mais quelques frayeurs ce matin ! nous avons eu un tremblement de terre alors que j'étais déjà bien installée pour mettre mes photos sur OB; du coup j'ai quitté la maison et je suis allée récupérer mon fils qui sortait à 8h; figurez-vous qu'il avait cours seulement de 7h à 8h aujourd'hui. Enfin bref, ça va mieux mais je suis sur mes gardes en permanence. Cela devient stressant.
Pour parler d'autre chose, je vais vous montrer les photos d'une trousse de brodeuse que j'ai envoyée à Sophie pour son anniversaire ! j'étais très en retard mais il vaut mieux tard que jamais !



C'est tout pour aujourd'hui, portez-vous bien , bisous et à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
tres joli bises jojo
Répondre
L
tres tres jolie et le rose de l'article avant est super top !!!!! a tres vite linette
Répondre
L
elle est magnifique ! bravo ! j'adore le bleu, alors ..; c'est sûr qu'elle est belle !
Répondre
C
BonjourOu habite tu pour avoir des tremblements de terre ?j'aime bien ton blog et tes créations entre le blog de gaelle et le mien tu voyages !!!BizChristelle
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie félicitationsBisesMagalie
Répondre