Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echanges broderie et spécialité régionale 2

Bonjour !
Me voici pour vous montrer mon paquet reçu par Violaine : une pochette brodée rose et une pochette à thé, ainsi qu'un carnet répertoire et sa pochette madras ...



Pour voir la suite , vous pourrez vous rendre directement sur son blog ici !
Ce fût un très bel échange,et on ne va pas s'arrêter là !
Bisous à toutes et à demain !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
yon tissu de la guadeloupe waouh............................jojo
Répondre
V
tu as oublié toute les bonnes choses à manger!!BisousVio
Répondre
S
C'est magnifique, ce sont de trés beaux gestes d'amitié, des couleurs que j'adore, bises
Répondre
V
oh la 1ere pochette est sublime !! j'adore aussi ces petites tasses mais moi pas trop douée en couture pour la faire !! bonne journee
Répondre
N
Tout cela  est très joli!! Je suis sure que violine sera enchantée! Il ne peut en être autrementbisousNat
Répondre