Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echanges broderie et spécialité régionale

Bonjour ! Comment allez-vous ? moi je vais bien sauf qu'il fait une chaleur qui m'est insupportable : il fait 32 degrés dans mon bureau, et c'est assez pénible de rester longtemps devant l'ordinateur !
Aujourd'hui j'ai reçu mon paquet de Violaine et je suis super contente : c'est un échange que nous devions faire il ya longtemps et qui a été maintes fois reportés ; Voici donc ce que j'ai reçu : une superbe bannière de Isa.V. ;




Comme vous le voyez, ce sont des spécialités de sa région ! Elle m'a aussi envoyé un beau fil et des petites décorations en feutrines ! Je te dis un gros MERCI Violaine , je suis vraiment ravie de cet échange ! Bientôt ce sera à ton tour d'ouvrir mon paquet qui j'espère te plaira ! Grosses bises à toutes et à bientôt !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
un échange trés sympathique, Tourterelle à l'occasion passe sur mon blog je t'ai taguée, bises
Répondre
L
très sympa cet échange !!! ça donne enve ..... d'en manger :
Répondre
V
contente que çà t'ai plû!!!BizVio
Répondre
N
eh bien voilà un échange trés sympa !bisous nelly
Répondre
J
très jolie bannière on reconnait bien le coup de patte Isa Vautier.Ici le soleil et la chaleur ne sont pas au rendez vous, hier le maxi que nous ayons eu a été de 18° alors nous ne crevons pas de chaleur!!bon courage bon week end et binetôt les vaancesbisous
Répondre