Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coussinet "petits coeurs"

Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous ? Moi je vais bien, j'ai été très bousculée cette semaine; vous me direz comme d'habitude, mais là, l'emploi du temps change chaque semaine et mes heures de liberté ne sont plus les mêmes. Mais cela ne m'empêche pas de broder ou bricoler le week end. Voici un petit coussinet de ma création, j'ai déjà dessiné plusieurs petites grilles mais je n'ai jamais l'occasion de les broder. Cette fois-ci j'ai pris le temps de broder une de mes grilles ; en ce moment je brode des petits motifs car quand l'ouvrage est trop long à broder je finis par me lasser.

Alors qu'en pensez-vous ?
Bisous et à bientôt !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Il est très joli ce coussinet coeur. Bises. Sophie
Répondre
L
super petit coussinet !
Répondre
N
Coucou, je t'ai taguée!!bisous
Répondre
S
Très sympa pour une première .Bravo!
Répondre
M
Ravissant ce coussinet ! et Bravo pour la grille !BizzzzzzzzzMJC
Répondre