Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL EMS 5 et 6

Bonjour !!!
Me voici pour vous montrer la suite du SAL EMS: comme j'étais en retard j'ai brodé les deux dernières parties et cela a été assez vite. Je ne regrette pas de l'avoir commencé. Toute seule je serais découragée, car il y a encore du boulot!
J'ai été taguée plusieurs fois mais malheureusement je n'ai jamais eu le temps de répondre : je ne vous ai pas oublié. Je prendrai enfin le temps de répondre d'ici peu,
Bisous et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Il est vraiment superbe ce SALBravo et bon courage !BizzzzzMJC
Répondre
S
Il rend vraiment super bien !Beau travail bises
Répondre
V
coucou TOURTERELLE, merci pour ton com pour le cartonnage à 4 mains et comme il y avait un petit moment que je n'étais venue sur ton blog, je me rends compte que tu as tout changé et c'est trés raffiné, trés élégant ta nouvelle présentation mais tu as quand même gardé la fleur d'hibiscus de la GUADELOUPE, tu as bien fait et je vois que tu brodes toujours d'aussi jolis ouvrages, notamment le SAL EMS qui est MAGNIFIQUE ! à bientôt !
Répondre
S
magnifique travail!!! c'est superbe!!!bises
Répondre
J
bravo c'est super. moi je le tire et un jour je m'y lancerais mais en ce moment j'ai plein de trucs enroutebonne journée bises
Répondre