Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture et crochet

Bonjour !
Comment allez-vous ?
Je suis en vacances aujourd'hui , il était grand temps ! Je suis très fatiguée et je vais profiter pour me reposer durant une petite semaine, car après j'ai deux frères et leur famille qui viennent en guadeloupe pour les vacances et il faudra les accompagner. En attendant il faudra faire du rangement, broder, etc. Pour les cadeaux, Novalee a été la chanceuse, car elle a reçu après un tirage au sort ceci : une pochette dans un tissu de Nouvelle Calédonie appellé "tapa" ;


Je lui ai rajouté un petit éventail de décoration au crochet car j'ai remarqué sur son blog qu'elle en fait un peu.

Pour les autres, je vous propose de vous envoyer une carte postale de guadeloupe : si cela vous intéresse,abonnée ou visiteur, vous laissez un message sous cet article ; celles dont je n'ai pas l'adresse, vous laissez vos coordonnées dans "contact" en bas de page ;
Voilà pour aujourd'hui, grosses bises et à bientôt !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
bonsoir Michèle,je te souhaite de bonnes vacances,j'arrive de passer 3 jours en Pays Basque,carte postale partie pour chez toi...gros bisous...Nathalie
Répondre
S
ouahou ravissant!! reposes toi surtout, bises
Répondre
N
Coucou, moi, c'est le contraire, je rentre tout juste de vacances, j'ai une tonne de lessive qui m'attends mais la je fait une petite pose et visite quelque blog. A bientôt et repose toi bien
Répondre
J
bonnes vacances.très joli cet éventail c'est toi qui l'a fait?bises
Répondre
N
joli éventail , bravo à toi et surtout reposes toi bien!!!gros bisous nelly
Répondre