Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge sac yoyos 2012 !

imagesCA6G7O2N

 

Bonjour !!!

 

Me voici aujourd'hui pour vous montrer l'avancement de mon sac yoyos, challenge qui se fait ici : http://leastansal.canalblog.com/

 

 

sac-yoyo1.JPG

 sac-yoyo2-copie-1.JPG

 

 

sac-yoyo3-copie-1.JPG

 

 

 

sac-yoyo4.JPG

 

sac-yoyo5.JPG

 

C'est une découverte pour moi, et c'est un plaisir de travailler ainsi sur du tissu : j'ai récupéré les feuilles des fausses fleurs et j'ai appliqué avec de la broderie. Il a fallu faire aussi des yoyos et les appliquer, ainsi que les perles. J'ai évité d'utiliser les rubans pour l'instant. Les deux faces du sac sont quiltées. La bordure est faite ainsi que le fond du sac. Il n'y a plus qu'à attendre la suite!

Bonne semaine et à bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> eh bien quel travail !!! un grand bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
M
<br /> Te voilà lancée dans l'art textile, super ! ça semble bien démarré... bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Ton sac sera une petite merveille !<br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour ta dernière broderie Isa Vautier. Bizou<br />
Répondre
R
<br /> il va etre bien joli avec ce tissu....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.biz<br />
Répondre
F
<br /> J'ai toujours aimé les yoyos, c'est facile à faire et on peu les utiliser de différentes façon, alors bonne continuation.<br />
Répondre