Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trousses à crayons

Bonjour !

 

Comment allez-vous ? Chez nous en ce moment il fait trop chaud (32°), c'est insupportable pour moi! Mais cela ne m'empêche pas de faire des travaux en couture ; le weekend dernier j'ai cousu deux trousses grâce au tuto de unpetitboutdefil : une bleue pour les crayons de couleur!

 

trousse bleue

 recto

trousse bleue recto

 verso

trousse bleue verso

 

Une deuxième trousse rouge : où je peux mettre un peu de tout !

 

trousse rouge

 

trousse rouge recto

 

trousse rouge verso

 

Et les voici côte à côte :

 

trousses (2)

Je préfère surtout la rouge car elle est plus petite et pratique ; Quand je l'ouvre sur mon bureau certaines de mes élèves veulent la même!

 

Demain c'est le 1er mai, je vous souhaite une très bonne fête du travail ! Bon weekend et à bientôt !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à créer un "atelier couture" pour tes élèves (hihihi !) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo à toi, c'est superbe! il faut que j'en essaie une !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'étonnes !!elles sont jolies !!bisou Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> impecables....!!!!<br /> <br /> <br /> je vaie en faire une pour mes crochets.....!<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi du 1º mai...!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> elles sont super belles ces trousses...<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée de 1er Mai.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre