Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac yoyos terminé !

 

bonjour1

 

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui c'est décompression, les copies du bac ont été corrigées et remises hier. Il faut attendre maintenant les résultats du premier groupe. En attendant, j'ai terminé le challenge 2012 "sac yoyos", il ne restait que les anses et le fond du sac à coudre.

 

sac-yoyo-fini1.JPG

 

Je suis vraiment contente du résultat, merci encore à Losri pour ce challenge! cela se passe ici : http://leastansal.canalblog.com/

Bisous, bonne journée et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> je n'ai qu'un mot à dire ! bravo bravo bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
J
<br /> bonjour .tres beau blog que je decouvre par celui de http://filv.over-blog.com le sac yoyo vraiment beau.superbe collection de dés,le<br /> cartonnage,crochet enfin tout est vraiment tres beau.a bientot bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Prêt à temps pour les vacances d'été ! bravo ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe ! bravo<br />
Répondre
L
<br /> Il est beau ton sac. C'est le moment de l'étrenner lol, le soleil, les vacances...<br /> <br /> <br /> Ici, la chaleur est infernale lol. Bizou<br />
Répondre