Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeaux reçus !

Bonjour !!!!
Me voici pour vous donner de mes nouvelles ! Tout va pour le mieux, il fait très beau chez nous, et pas question de rester à la maison. Je vais faire une petite pause car la famille commence à arriver.  Mais avant je vais vous montrer ce que j'ai reçu de novalee02 : une très belle grille de noël de sa création qui est proposée en SAL, une belle carte avec un petit chat pour me remercier de mes cadeaux et un superbe marque-page "chat et coeurs" qui est déjà en service.


Vraiment un très grand merci à toi novalee pour ces superbes cadeaux qui m'ont fait très plaisir !!!

J'ai reçu aussi des cartes postales de Sophie (Marseillan plage ); et de jolienanou de la côte basque : merci à vous deux !


Avec jolienanou, c'est un échange organisé par nanine95, et moi je devais envoyer une carte à jojo , que voici :

Voici pour les cadeaux, portez vous bien, bisous et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
merci pour tes KDOS d'anniv en plus assorti à mes ciseaux qui ne me quittent plus....tu me tiens au courant quand ta lettre est arrivée biz
Répondre
M
Tu as reçu de bien beaux cadeaux. Joli marque-page!
Répondre
M
Que de jolies choses reçues !je te souhaite un bel été.Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup aussi pour ta carte c'est très gentil.. Je vais aller la mettre aussi sur mon blog. Gros bisous. Sophie
Répondre
N
Coucou, j'ai reçu ta carte, ça m'a fait extrèmement plaisir! Passe de bonnes vacances, qu'elles soient pleines de petits bonheurs et de créativitébisous
Répondre