Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou !!!

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je suis d'attaque pour vous donner de mes nouvelles, il pleut enfin ce matin, c'est juste une averse. Ces derniers jours il était impossible de rester longtemps dans le bureau derrière l'ordi car à 8H30 il faisait déjà 30 degrés dans la pièce et le soir 32 degrés. Donc j'ai pu lire régulièrement vos articles dès 6h du matin mais pas plus. Les vacanciers sont partis samedi. Cela fait un vide mais je vais pouvoir m'occuper de moi et de ma rentrée. Je suis en vacances encore jusqu'à la fin du mois d'août. J'ai avancé dans mes SALs, j'ai brodé le soir des petites choses, mes échanges de septembre sont prêts car je n'aurai pas le temps le mois prochain. J'ai reçu des cartes postales de Jacotte, et de Novalee02 que je remercie; cela m'a fait vraiment très plaisir :

J'ai reçu aussi ce très magnifique napperon de Jacotte, napperon que j'ai beaucoup admiré sur son blog : je te remercie beaucoup et je te fais de grosses bises ! je suis admirative devant ce travail de patience et de minutie :

J'ai reçu aussi les fils de "Anne-So créations" : ils sont vraiment très beaux : merci pour les cadeaux en plus ! je te montrerai les modèles brodés :

Voilà pour ce que j'ai reçu, je vous fait de grosses bises et vous dit à bientôt sur vos blogs !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
allez reposes toi encore un peu et penses à toi!trés beau les fils d'anne sophie !bisous nelly
Répondre
J
merci de tes complments si en guadeloupe il faisait si chaud ici ce n'est pas le cas, péniblement nous arrivons à 22° l'après midi et souvent le temps est grisles cotons sont magnifiques, il faut dire que j'aime beaucoup les dégradésbonne fin de vacances et bon courage pour la rentréebises
Répondre
M
merci de ta visite. Tu fais de très jolies broderies.
Répondre
V
oh les fils sont super jolis !
Répondre
S
Cest vrai qu'ils sont vraiment très jolis tes fils.. maintenant je veux voir ce que tu vas en faire... je suis curieuse.. lol.Bisous. Sophie
Répondre