Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes rubans et dentelles

Bonjour !
Il est 17h, et je suis toute seule pour une fois ! Les autres sont partis à la plage. J'en ai donc profité pour mettre de l'ordre dans mon bazar qui n'a que trop duré . Je voulais tout d'abord remercier Sopsop pour sa jolie carte de Vendée ! C'est une région qui est très agréable !


Pour ce qui est rangement de mes rubans voici une photo avant rangement : difficile de me retrouver quand j'ai besoin de quelque chose. Deux ans que cela dure.


Et bien vous allez voir que je n'ai pas perdu ma journée, j'ai bien travaillé et je suis allée jusqu'au bout : je suis plutôt satisfaite.



Je me suis amusée à découper les rouleaux de sopalins. Je les avais gardé pour la classe de ma soeur, mais ce sera vite renouvelé. Voilà, donc il ne me restera que la boîte à faire pour une meilleure présentation.

Je voulais vous montrer aussi une boîte à rubans que je suis en train de finaliser ; j'ai brodé le motif que voici tiré du livre de Sophie Delaborde "Cartonnage brodé":

 

C'est une boîte pour une bouteille que j'ai récupérée , je mettrai la broderie au-dessus. J'ai fait aussi du cartonnage puisque j'ai confectionné quelques cartonnettes pour rubans avec du tissu madras qui iront dans ma boîte :


Voilà, je vous avais dit que je n'ai pas perdu mon après-midi. Je vais donc broder un peu en attendant le retour de la famille. C'est pas grand chose, c'est juste une petite pochette à dés.
Bisous à tout le monde et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
jolies cartonnettes!!!
Répondre
C
Bonjour Je vois que toi aussi tu as fais du rangement cette semaine , c'est bien agréable d'avoir ses affaires bien rangé.Bon week end a toi Bises d'afrique Christelle
Répondre
L
bel après midi en effet, ça donne des idées !merci de ta visiste !
Répondre
S
C'est super bien rangé maintenant et tes cartelettes en madras, j'adore.. si tu as besoin de moules pour la Fimo dis le moi je pourrais peut être t'en trouver et te les envoyer.Bises. Sophie
Répondre
M
Du beau travail, vraiment ! tu vas l'apprécier quand tu chercheras tes rubans...
Répondre