Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL les coeurs de noël et pochette brodée

Bonjour !
Comment allez-vous ? Chez nous tout va bien, aujourd'hui il y a beaucoup de vent et c'est plutôt agréable après toute cette chaleur que nous avons eu ces derniers jours. Cet après-midi je vous montre mon avancée du SAL coeurs de noël, organisé par novalee02 : la suite en septembre.

Je vais vous montrer aussi une pochette, qui au départ devait être plus large avec quatre parties, Sal qui était proposé par tempus fugit mais finalement je me suis arrêtée à deux parties car les couleurs de fils ne me convenaient plus. Je pense la refaire avec le fil Caron Waterlilies "cherry 111" qui rend mieux :


J'ai utilisé la feutrine pour le porte-ciseaux et le coussin pique-aiguilles, feutrine qui est très agréable à utiliser. Voilà pour aujourd'hui, je vous fait de grosses bises et vous dit à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
cette petite pochette est vraiment tres mignonne.bonne journee et à bientôtFlora
Répondre
S
Magnifique cette pochette, bravo. bises. Sophie
Répondre
L
ces 2 sal sont superbebravobisesline
Répondre
J
qu'elle est belle cette pochette . Bravoj'espère que vous n'aurais quand même pas trop d'eaubisous
Répondre
V
super jolie cette pochette!!! BisousVio
Répondre