Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes dernières créations !

Bonjour !
Nous en sommes au 5ème jour de grève, ce soir peut-être nous saurons si nous pourrons travailler lundi. En attendant je vais vous montrer mes petites créations : encore des marque-pages au crochet !

Des pochettes à mouchoirs ou portable !

Une petite pochette brodée , grille trouvée chez la cigale :

Une petite bannière brodée :

Une trousse avec fermeture, grâce au tuto de Muriel trouvé chez nelly :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je me suis bien défoulée sur les petites grilles faciles à broder car il fallait bien s'occuper. J'attends de terminer complètement les autres avant de vous les montrer. Passez un bon weekend malgré la tempête, bisous et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
ta pochette brodée est splendide
Répondre
S
que de belles choses , j'adore la pochette brodée . J'espère que les choses vont vite s'arranger pour votre Iles , cela ne doit pas être évident bise
Répondre
M
Ta pochette est adorable
Répondre
V
De trés jolies créations encore une fois!! je craque sur les marque-pages et la pochette brodée!!!
Répondre
V
oh la petite pochette brodée ets sublime !!
Répondre